Paperbagg met à jour votre Beauty&Fashion vocabulaire pour cet Été. Sortez vos stylos et vos calepins, voici les mots de l’été illustrés.
Shoulder Cut:
Mauvaise pioche, ce n’est pas : Un nouveau salon de coiffure spécialisé dans les coupes courtes !
Bien deviné, c’est effectivement : La nouvelle tendance qui met en valeur nos jolies épaules de façon harmonieuse et pratique ! Sous forme de Crop top, pull, robe ou encore chemisier, aucun vêtement n’échappera à cette structure originale.
Mais bon, ça aurait pu être : Un nouvel exercice de fitness, si intense qu’on en perdrait les épaules …
Slip dress:
Mauvaise pioche, ce n’est pas : Un sous vêtement révolutionnaire qui ne laisse pas de traces sous nos robes moulantes.
Bien deviné, c’est effectivement : LA Robe phare de ce printemps/été 2016. La Slip Dress est une longue robe à fines bretelles confectionnées dans des matières fluides et vaporeuses 100% Nineties. Un véritable revival de “The less is more” à la Kate Moss.
Mais bon, ça aurait pu être : Une des tenues très “couvrante” tant affectionnées par la chanteuse Miley Cyrus.
Wrap :
Mauvaise pioche, ce n’est pas : le délicieux sandwich qui va directement sur nos hanches
Bien deviné, c’est effectivement : la fameuse jupe portefeuille qui revient à la charge cette saison. Cette jupe se ferme en se croisant devant ou sur le côté et existe en différentes longueurs, couleurs, imprimés et matières. A vous de choisir votre Wrap Skirt de la saison!
Mais bon, ça aurait pu être : Un tout nouveau groupe féministe constitué de Women qui râpent … Navrée pour ce jeu de mot…
Mules:
Mauvaise pioche, ce n’est pas : ce n’est pas le gentil animal qu’on taxe souvent, à tord, de ne pas être très futé.
Bien deviné, c’est effectivement : la chaussure mythique, sans contrefort arrière, qui revient en force cette saison. Déclinée en diverses formes, matières et couleurs, elle a arpentée les podiums des plus grands créateurs et demeure, sans conteste, le chouchou de la rédac’. Vous pouvez aussi bien les associer à un look boyish pour y ajouter une touche féminine, qu’à une allure girly chic. Cette pièce sera votre atout fraîcheur stylé de la saison.
Mais bon, ça aurait pu être : votre ami qui sort tout le temps des jeux de mots du style ” mule n’est parfait”
Bangs :
Mauvaise pioche, ce n’est pas : une onomatopée qui simule le son d’un coup violent.
Bien deviné, c’est effectivement : la Frange. Et oui, la frange est plus présente que jamais cette saison. Ondulée, effilée ou asymétrique, elle donne du caractère et un petit coté edgy qu’on adore. On la porte discrète, courte ou XXL, elle sera omniprésente cet été.
Mais bon, ça aurait pu être : le surnom que l’on donne aux habitants du Bangladesh…
Tontouring:
Mauvaise pioche, ce n’est pas : Mettre une Tonne de make-up pour faire son contouring habituel.
Bien deviné, c’est effectivement : la nouvelle tendance spécialement conçue pour les paresseuses, et qui consiste à utiliser de l’auto-bronzant, à la place de votre crème ou poudre bronzante habituelle, pour sculpter votre visage. Résultat : un éclat naturel, permanent et qui ne part pas au démaquillage.
Mais bon, ça aurait pu être : Une nouvelle pratique en sports extrêmes, qui consiste à faire un circuit en BMX en trainant derrière soi un poids qui pèse … une tonne
Comments