7

Comment porter La Jupe Midi

Crayon, Droite, trapèze, plissée, ou évasée … la Jupe Midi est ZE must have du placard Féminin.

jupe midiEntre la mini et la maxi, la longueur de la jupe midi se situe entre la cheville et le bas du genou. Oui, oui, la longueur qui coupe le mollet et tasse la silhouette, et si ce n’était qu’une idée reçu ?? S’il suffisait de quelques bons gestes pour la mettre en valeur ? Certes ce n’est pas la pièce mode la plus facile à porter mais Paperbagg est là pour vous filer un petit coup de main pour l’adopter.

Comme vous le savez sans doute, les jupes cloches, plissées ou encore évasées sont très en vogue cette saison, et ont été aperçues sur tous les grands podiums. Mais alors, la Jupe Crayon doit-elle aller au placard ? Surtout pas, car elle est l’intemporel incontestable pour un look classy et chic assuré.

jupe midi Commençons par le commencement. Optez pour une jupe Midi aux imprimés simples et minimalistes ou dans des teintes unies, ceci donnera un coté chic à votre tenue, et sera plus facile pour vous à assortir en fonction du reste de votre garde robes.

Coté chaussures, la jupe midi se porte aussi bien avec des tennis qu’avec des escarpins ou des sandales à talons fins ce qui permettra de rééquilibrer le coté évasé de la jupe (si celle-ci n’est pas droite) et qui vous fera gagner un peu en hauteur de façon à oublier la mauvaise réputation qu’a cette jupe de tasser la silhouette.

Passons aux hauts, pas de règles à suivre si ce n’est à une exception près, c’est de les porter rentrés totalement ou partiellement à l’intérieur de votre jupe. Elle se mixe aussi bien avec un sweat, un croptop, une chemise qu’un col roulé moulant.

Et vous ? Comment portez-vous vos jupes midi préférées ? On a hâte de le découvrir et vous voir partager cette tendance.



Commentaires

Commentaires