1

Trendy jusqu’aux bouts des ongles

Apres les tendances automne/hiver, les must have chaussures de la rentrée vient à présent le tour de nos ongles d’être à la pointe de la trend. Zoom  sur les catwalks pour dénicher les dernières tendances nail art à adopter selon nos envies et nos humeurs.

Le low nail

trendy jusqu'aux boutx des ongles A la fois tendance et intemporel le low nail reste de loin notre favori de la saison. Discret et élégant il ravive et remet au goût du jour le nude aux ongles. Pour vous essayer à cette tendance il vous suffit de trouver les tons nudes adaptés à votre carnation allant du beige, au rose pastel, en passant par le gris clair, et de vous en donner à cœur joie.

Si vous souhaitez égayer votre low nail, sachez que ce dernier peut être la base de plusieurs nail arts plus élaborés dont nos favoris le « negative space » et la french manucure new age.

Effet Dark

trendy jusqu'aux boutx des ongles Souvent attribué à des looks gothiques et sinistres cette année le sombre habille les ongles et leur confère une allure chic et captivante. Accentués d’une note brillante, les dark nails bousculent les idées reçues et s’affirment comme la tendance la plus élégante du moment.

Afin de réussir vos Ongles Sombres, il vous suffit de choisir l’une des couleurs phares de la saison : rouge groseille ou brique, gris anthracite, bleu marine ou encore marron nègre, et de passer par-dessus un coup de top-coat gel pour obtenir un effet ultra brillant.

Du Marbre aux angles :

trendy jusqu'aux boutx des ongles Apres avoir conquis nos intérieurs, le marbre s’invite cette saison dans nos vanity avec la tendance « water marble ». Déclinée en plusieurs couleurs le black and white, à la fois mystérieux et audacieux, reste néanmoins notre choix de prédilection.

Funk it up !

trendy jusqu'aux boutx des ongles De la nourriture, de la fourrure, des fleurs… Et si on vous disait qu’on parle toujours de manucure … Hé oui, cette tendance un peu farfelue, venue tout droit du japon afflue sur le web et ne nous laisse certes pas indifférentes.

Bold à souhait cette déferlante de culture pop nous permettra de dévoiler le petit grain de folie qui sommeille en nous et rêve de sortir au grand jour.

Si vous êtes tentée par l’idée de succomber au funky nails mais que vous hésitez toujours, on vous propose de mixer le low nail avec des petites touches funnky.



Commentaires

Commentaires