Après un mois sur le banc d’essai de PAPERBAGG, voici ce que nous pensons de la ZPrint 3D de Reebok.
L’hiver arrivé, il est à présent temps de reprendre une activité physique régulière, et on avoue que cette petite pair de baskets blanches nous a assez motivé. Les Trainers Zprint 3D, sont l’un des Flagships de Reebok en matière de chaussures de course, et elles ne déçoivent pas.
Cette chaussure esthétiquement agréable, est aussi confortable. Conçue pour les amateurs de course et sprint, elle facilite mouvement et vitesse et vogue en toute légèreté sur la piste ou le sentier. Inspirées littéralement par une carte numérique de pied, ces chaussures sont très précises quand il s’agit de rembourrage, qui est exactement là où on en a besoin. Pour une chaussure légère, nous trouvons la ZPrint 3D assez durable, car même lorsque confrontée à des terrains hostiles, elle demeure résistante et surtout confortable. Voici notre revue détaillée.
Confort & stabilité
Avec un poids de 181 g la Zprint 3D est légère tout en restant stable. Grâce à sa texture en maille, elle permet au pied de respirer en évacuant chaleur et humidité, une caractéristique qui nous a conquis dans cette chaussures.
De plus rien en elle n’est figé, elle nous surprend en fléchissant pour suivre le moindre de nos mouvements. Elle épouse confortablement le pied et le maintient stable. Ceci étant dit, les amateurs d’espace risquent d’avoir les orteils un peu à l’étroit.
Durabilité & Qualité
Malgré leur poids léger et le maillage recouvrant leur partie supérieure, Les Zprint 3D s’avèrent être étonnement résistantes. Sur route ou sur sentier, leur stabilité permet de maintenir le pied en place ce qui évite de les dégrader trop rapidement.
Elles devraient donc durer un bon moment à condition de les utliser à leurs fins.
Potentiel Fashion
On ne cessera de vous le répéter, les Trainers sont IN et le resteront pour un bon moment encore.
Portée façon casual, formal ou sporty, les Zprint 3D de Reebok demeurent confortables, pratiques et, cerise sur le gâteau, Minimalistes!
On craque particulièrement pour la version Blanche, qui passe, avec élégance, de la piste de course aux rues de la ville et s’accorde, sans difficulté, à nos looks de la saison. Les amatrices de couleurs en auront également pour leur goût, car la ZPrint 3D vient en divers coloris du plus sobre au plus surprenant.
Coût & Valeur
Budget Friendly et durables les ZPrint 3D semblent être un investissement des plus fiables. Elle passent de la salle de sport à la rue en un clin d’œil et ajoutent une touche edgy à toutes nos tenues grâce à leur allure minimaliste et épurée. De quoi faire d’une pierre deux coups.
En résumé: PAPERBAGG Tested, PAPERBAGG Approved!
Comments