Haïdra, première et surtout unique marque de montre made in Algeria, lance sa nouvelle collection. Plus de 50 ans après sa création, l’enseigne place cette nouvelle ligne de montres sous le signe du retour à la tradition et à la simplicité. C’est ainsi, avec 5 nouveaux modèles, que la marque attaque la nouvelle année.
Petite leçon d’histoire avant de vous présenter la tant attendue collection. La marque Haïdra a été fondée en 1965 à Hydra, Alger. Cette entreprise familiale passe des mains de son fondateur, le défunt M. Rachid Lameche à celles de son fils M. Fayçal Lameche. Après une absence qui a duré deux décennies, l’enseigne fait son grand comeback et propose chaque année de nouvelles lignes de montres toutes aussi originales qu’intemporelles. La robustesse des produits, alliée à un service après vente exemplaire, propulse l’enseigne en tête de liste dans le secteur de l’horlogerie en Algérie.
Avec l’ajout de ces nouvelles pièces à la griffe Haïdra, la marque parvient à allier design classique et style contemporain, pour démontrer, une fois de plus, qu’elle n’a rien à envier à ses concurrentes étrangères.
Nouvelle collection Haïdra, Femme
Dans cette nouvelle mini collection, rien n’est fait au hasard et personne n’est exclu. Deux modèles sont consacrés à la gente féminine. Le premier en acier poli, arbore un cadran de couleur champagne orné d’un bracelet doré, correspond au style de nombreuses générations grâce à une note de classicisme qui rend la pièce parfaitement intemporelle. Le second modèle féminin, conviendra quant à lui parfaitement aux femmes actives qui désirent rester trendy. Le cadran noir de la montre ainsi que son bracelet couleur argent donnent un côté sportswear à cette pièce qui n’en demeure pas moins chic.
Nouvelle collection Haïdra, Femme
Si du côté féminin, Haïdra a choisi d’opter pour des bracelets en acier chromé, pour sa collection homme, l’enseigne mise sur l’inébranlable bracelet en cuir. Chez les hommes, nous retrouvons 3 nouveaux modèles, les deux premiers assez sobres et casual, sauront rester chic en toute occasion. Le troisième quant à lui, offre un bracelet d’un rouge étincelant, presque autant que son cadran couleur or, idéal pour les plus hype de ces messieurs.
Une nouvelle collection aux allures minimalistes et sobres qui ne manquera pas de séduire le public algérien. Rappelons juste au passage que la St Valentin approche à grands pas …
Tous les modèles Haïdra sont disponibles dans les magasins agréés sur le territoire national. N’hésitez pas à visiter le site de la marque, ainsi que sa page Facebook pour en savoir plus.
Comments